customisation des sujets de la pièce montée (idée 7)

Un mariage sur le thème de l'enfance ne pouvait pas avoir deux petits sujets rikiki sur un gateau !

Quelle rigolade lorsque nous avons décidé d'utiliser Shrek et Fionapour nous interpréter ! Une vraie croix cette histoire : plus aucune boutique ne vendait de personnages de ce dessin animé. Nous avons harcelé les vendeurs et les magasins, jusqu'à trouvé notre bonheur ! Las, pas de Fiona en ogresse, juste en princesse ! Mais finalement elle est plus jolie comme ça (heu ...).

Une fois nos précieux trésors à la maison, mon boulot a commencé ! Relooking !

Shrek a été peint de A à Z, Fiona a reçu sa robe de mariée, cousue dans l'un des pochons de dragées ... 

 

shrek et Fiona avant.JPG
Et voilà !
PICT0724.JPG
Nous avons eu la chance de trouver un pa-pâtissier qui a bien rit lorsque nous lui avons demandé un gâteau de forme particulière :
la cabane des marées de Shrek !
HPIM1022.JPG

Commentaires

  • Super je trouve cette idée très originale et bravo pour la transformation des personnages!! ils sont très joli dans leurs beaux habits
    je veux bien croire que le pâtissier ait bien ri à la demande

  • bjr j aimerais bien trouver des petite figurine de shreck et fiona nous voulons nous marier sur ce theme et dur dur de trouver des choses pouvez nous nous aider s il vous plait merci

  • Bonsoir, bocquet , je suis navrée nous nous sommes mariés il y a plus de 5 ans, je n'ai aucune idée de l'endroit où en trouver désormais ! Je vous conseille ebay, qui est une mine ! Bonne soirée !

Les commentaires sont fermés.