Le coin bureau atelier à tout faire

En voilà une note qu'elle n'est pas trés intéressante ... La présentation du bureau "à tout faire" de Shirley Ze Pap...

 Mouais, même pas un truc qui change la vie !!!

Mais au moins vous m'imaginerez mieux cousant, tapant mes textes et rêvassant ... Pendant que le petit pap' dessine à côté de maman !

Une planche posée sur des trétaux Ikéa, une étagère Lidl posée dessus et bien remplie, comme cette petite commode Cultura où s'entasse mes accessoires de couture.
Les trétaux sont bien utiles pour supporter mon bac à tissus et le scanner / imprimante qui ne marche plus grrrrr.
Un gros sac se cache sous le bureau, plein de chute de tissus !
IMG_0509.JPG
Sur le méga chargeur de l'espace + baffle pour iphone de Zhom(le truc tout noir en haut), un paquet Swap à envoyer
et le livre de Tilda sur trépier.
IMG_0513.JPG
Ma petite copine la MAC (machine à coudre pour les novice), 69 euros chez LIDL, en équilibre sur un coffret de fils LIDL, 5 euros tout rempli, avec son oiseau pique aiguilles posé dessus !
Trop dure la vie d'artiste familiale !
D'où mon prochain défi :
QUI OSERA M'ENVOYER EN PHOTO SON COIN A TOUT FAIRE ????

Commentaires

  • MOI ..J'en rêvais , Je l'ais fait(mon homme m'as un peut aider) je l'ai pensé , étudié et j'en suis dingue . Le plateau est surélevé , j'ai une chaises plus haute du coud je suis a la bonne hauteur pour coudre , plus a l'aise . Mon tissus c'est offert un jolie écrin . dans une armoire qui étais a la bases un simple placard de caserne ,récupéré avant la casse retapé relooké Enfin je te poste les photo dé que la dernière étagère est fixé .....Bises a plus Andj

  • C'est génial andj ! Il a du temps maintenant ton homme !!!

  • un jour ou je boirai, ou fumerai , ou j'aurai pas honte des piles de choses sans queue ni tête , je t'enverrai une photo
    c'est pas gagné, je ne bois pas et ne fume pas !!
    mais comme tu es une gentille , je vais y réflechir

  • LOL Granny ! J'aime le désordre !!! Normalement mon bureau c'est Beyrouth !!!!

  • D'abord je cours chez Lidl attendre l'ouverture pour acheter la machine à coudre, ensuite je t'envoie une photo de mon coin qui est beaucoup moins bien rangé que le tien (je ferai peut-être un peu de ménage avant...).

  • D'abord je cours chez Lidl attendre l'ouverture pour acheter la machine à coudre, ensuite je t'envoie une photo de mon coin qui est beaucoup moins bien rangé que le tien (je ferai peut-être un peu de ménage avant...).

  • Pfff mais vous croyez que mon coin est toujours comme ça ??? Non mais là, il est RANGE !!!! LOL !!! Sinon c'est plutôt un amas de mag', de papiers (tiens, des trucs à payer encore...) et je parle même pas des fils, épingles et machins choses qu'il restent apres une couture !!!
    Pour LIDL ne te lève pas trop tôt, la vente des machine à coudre, c'est tous les deux mois environs !

  • Ben moi, j'voudrais bien, mais là, c'est pas comme mon sac, heu, comment dire, c'est que des cartons à perte de vue... Même Hercule ne s'y retrouve pas!
    Joyeuse journée!

  • Je reviens de ma maison secondaire, je range mon coin, je le photographie et je t'envoie cette dernière. Avec ou sans la grande bibliothèque "de ce que j'ai envie de faire dès que j'aurais du temps"?????

  • et voila, si j'avais lu ce message avant celui d'en haut, je l'aurais vu que tu as le "Tilda" ;)

  • moi je veux bien on fait comment ? quoique tu peux les récup sur mon blog je viens de les mettre

  • ah je serai ravie de participer mais moi non plus je ne sais pas comment faire informatiquement parlant(j'avais raté la tentative avec le sac).par contre moi le soucis c'est plus que je m'étale j'en est un peu partout donc la photos va être difficile.voilà un projet très excitant.explique moi la marche à suivre et je mis met.

  • et voilà mon coin à tout faire : http://entredeuxgazouillis.over-blog.com/article-coin-couture-56236048.html

    je trouve ça sympa de t'imaginer là et de voir que mini pap' a son bureau juste à côté de sa maman !

  • j'ai le même que toi, la mienne s'appelle Josette ^^

Les commentaires sont fermés.