• 5 minutes un 18 Juin ...

    Jamais je n'avais mis autant de temps pour poster un article ... Article ô combien inutile puisque je n'ai strictement rien à montrer (à moins que mes savants ourlets de pantalons vous intéresse...).

    Passez votre chemin, blogeuses aux dents longues qui cherchent un poil d'inspiration ! Il n'y a aujourd'hui qu'un peu de blabla pour celles qui me le demandent depuis deux mois par mail ...

    J'ai pris à rebrousse poil certains "on-dit" :

    Aprés une belle carrière de vendeuse et une pause maternelle de deux années, me voici directrice adjointe d'un magasin de discount pour la maison ! Si j'enchaine copieusement les heures, je suis électrisée par ce challenge, bouillonnant de nouveautés ! Un nouveau souffle, je vous le dis, si bien que je me demande comment j'ai fait pour tenir deux années dans mon salon (Si, j'avais le plaisir de la couture et des potions de sorcières !!!).

    Et le mini pap', me direz vous ? Elle reste avec papa ou s'amuse à la crèche ! Elle parle (mon Dieu ce qu'elle parle !!!), grandi à une vitesse de dingue et devient une petite fille incroyable.

    Au tour de mon tendre chéri de monter son projet professionnel et ... de s'occuper de la maison. Monsieur s'avère une fée du logis, bien plus efficace que madame (la honte). Certes, ça nous a couté l'achat d'un lave vaisselle et d'un robot aspirateur qui nettoie tout seul pendant que chéri s'active à ses dossiers, mais quand même, je tire mon chapeau à ces nouveaux pères dont j'ai eu la chance d'en choper un !

    Et puis j'ai perdu 12 de mes 15 kilos de trop, salop de cadeau de grossesse ! Je croque la vie nouvelle, le cru 2011, avec trois tailles de moins ...

    Mon seul regret, hélas, ne pas avoir le temps de poursuivre l'aventure Shirley Ze Pap'. Mes croquis de nouvelles collections sont prêts, alors si quelqu'un a envie de me filer ses heures inutiles, j'en ferais bon usage parce que 24 heures dans une journée, pfff, c'est nul !

    Je n'oublie cependant pas quatre de mes promesses : un colis pour une petite Chouquette, un autre pour une sorcière bricoleuse, un troisième pour ma gagnante de février, un quatrième pour une Granny adorée (la Honte, Bis). Laissez moi un peu de temps et vos boites aux lettres auront de quoi à manger !

     

    A trés bientôt !

     

    Shirley (Ze Pap')

     

    IMG_0695.JPG