And the winner is ...

Venant de lire sur le statut FB "d'autour de Dea Création" (faiseuse de sublimes poupées Waldorf) que le tirage au sort et les jeux étaient interdits sur Facebook (chartre que je n'avais jamais lue !), je mets ici les résultats de mon jeu pour remporter un coussin de colère personnalisé !

Tantantan ... Ne partagez plus, les jeux sont fait !

Je n'ai pas eu le courage de copié collé les 162 commentaires (210 partages tout de même, mais 163 commentaires, moins le mien) alors mon chéri m'a chmilbliqué un truc avec son iphone via Excel qui m'a donné un chiffre entre 1 et 162. C'est le numero 56 qui est sorti ! Une fois enlevé mon propre commentaire, j'ai compté de 1 à 56 en partant du début du jeu et la gagnante est

Gana Elle

Félicitation Gana Elle ! Je vais te contacter via Facebook pour que tu me dises comment tu rêves ton coussin de colère !

IMG_1891 (450x800).jpg


Un immense merci +++ pour toutes et tous ceux qui ont participé, commenté, partagé mon petit jeu, je ne m'attendais pas à cet accueil !

Ne soyez pas déçus, je referais bientôt un petit jeu pour faire découvrir mon travail et prendre le temps de mieux vous connaître ...

 

A bientôt !

Commentaires

  • hé bien, bravo à toi pour ce jeu et à Gana Elle !

  • félicitation Gana Elle !!! bravo !! ta puce vas adorée !

  • Toutes mes félicitations Gana Elle. Je suis ravie de vous suivre dorénavant, tes créations et toi, Shirley :)

  • Bien le bonjour de L'escargot.

Les commentaires sont fermés.